30 mai 2008

Carte d'identité svp...

Notre code identitaire réside dans les réponses aux huit questions suivantes :

-Qui suis-je ?

-Qu'est-ce qui me rend unique ?

-Quelle est la trame de ma vie ?

-Où vais-je ?

-Quel est mon don ?

-En qui puis-je avoir confiance ?

-Quel est mon message ?

-Ma vie sera-t-elle riche ?

Larry Ackerman


Nous ne nous trouvons pas dans une posture où nous ne disposons d'aucun outil pour travailler.

Nous possèdons déjà des capacités, des talents, des orientations, des missions, des vocations.

Abraham Maslow


La vie, c'est l'acte de devenir.

La vie est transitionnelle.

C'est sur cette voie que je me suis engagé : continuer à devenir chaque jour un peu plus ce que suis...

Martin Buber


Nous sommes tous doués de manière unique et fondamentale.

C'est notre privilège et notre aventure que de découvrir notre propre lumière unique.

Sydney Smith

Aucun commentaire: